télécharger CBS – Épisodes complets & .Apk TV en direct

posté par


CBS – Épisodes complets & APK TV en direct – maintenant CBS – Épisodes complets & Live TV pour Android est disponible sur Playstore. Et cette application Android est mis à jour dans la nouvelle version. Télécharger la dernière version de CBS – Épisodes complets & fichier .apk TV en direct

CBS – Épisodes complets & Live TV Android APK

Download CBS - Full Episodes & Live TV Android APK

TÉLÉCHARGER MAINTENANT

Version: 6.2.0

Date de publication: 2019-02-14

Exigence: Android 5.0+

Vote: 100674

Description APK:

Rattraper son retard sur les meilleurs spectacles, CBS profiter All Access Series Original et diffuser la télévision en direct!

les utilisateurs d'applications gratuites CBS peut:

• Rattrapez sur les dernières heures de grande écoute, jour et des épisodes de fin de soirée en HD.

CBS Tous les abonnés d'accès peuvent:

• Profitez révolutionnaire série originale, y compris Tell Me A Story, Star Trek: Découverte (Saison 2 premières 1/17) et le bon combat, avec des originaux plus passionnants, y compris la toute nouvelle Twilight Zone, en chemin!
• Jeux de football flux en direct pendant toute la saison! Sélectionnez visionnez la NFL sur CBS jeux après la saison, y compris le championnat AFC et Super Bowl!
• Regarder nouvelle série comme Magnum P.I., Dieu et moi FBI friended en direct et en! Plus, regarder des hits comme jeune Sheldon, Survivant, SEAL Team, la dernière saison de The Big Bang Theory et plus.
• Être en le savoir sur le pouce avec accès à 4 chaînes de télévision en direct: votre station locale CBS, 24/7 la couverture des nouvelles sur RCSB, Scores en direct + Faits saillants sur CBS Sports HQ et 24/7 nouvelles de divertissement sur ET en direct.
• classiques Binge comme The Twilight Zone, Star Trek, J'aime lucy, CSI: Miami et plus!
• abonnés sans publicité peuvent maintenant télécharger et diffuser des épisodes sélectionner hors ligne avec Télécharger & Jouer.

Essayez CBS Tout accès GRATUITEMENT maintenant! Ensuite, payer seulement $5.99 par mois par la suite pour le plan Commercials Limitée. Vous pouvez également mettre à jour ou inscrivez-vous pour le plan CBS Tous les accès commercial gratuit pour $9.99 par mois.

(TV en direct comprend des publicités et certains spectacles ont des interruptions promotionnelles. Le contenu téléchargé est accessible antérieure 30 jours à compter de la date de téléchargement ou 48 heures de début de la lecture. Le contenu téléchargé ne peut être lu en dehors aux États-Unis)

Téléchargez l'application maintenant pour commencer!

Le paiement sera facturé à la confirmation d'achat. Abonnement renouvelle automatiquement à moins que le renouvellement automatique est éteint au moins 24 heures avant la fin de la période. Compte sera débité de renouvellement dans les 24 heures avant la fin de la période à $5.99 par mois pour le plan Commercials Limited et $9.99 pour le plan commercial gratuit. Vous pouvez gérer votre abonnement et le renouvellement automatique en allant à vos paramètres de compte de l'appareil après l'achat. Si l'abonnement est annulé, annulation sera effective à la fin de la période d'abonnement en cours. Pas de remboursement. Toute portion inutilisée d'une période d'essai gratuite, si elle est offerte, seront perdus lorsque vous achetez un abonnement à CBS Accès illimité Commercial gratuit.

Show et épisode disponibilité sous réserve de modifications. S'il vous plaît noter que l'utilisation de l'application CBS est limitée aux États-Unis. Vidéo est accessible via la 3G, 4g, LTE, et les réseaux WiFi. Les frais de données peuvent s'appliquer. sujet TV en direct à la disponibilité. D'autres restrictions.

Notez s'il vous plaît: Cette application dispose d'un logiciel de mesure propriétaire de Nielsen qui vous permettra de contribuer à la recherche sur le marché, comme les évaluations de TV Nielsen. S'il vous plaît visitez http://www.nielsen.com/digitalprivacy pour plus d'informations.

Pour plus d'informations sur les services vidéo de cette application, y compris vos choix, s'il vous plaît visitez http://legalterms.cbsinteractive.com/video-services.

Accord de service mobile:
http://legalterms.cbsinteractive.com/eula

Conditions d'utilisation:
http://legalterms.cbsinteractive.com/terms-of-use

Politique de confidentialité:
http://legalterms.cbsinteractive.com/privacy
Suppression de Google Plus Inscrivez-vous / Se connecter
Mise à jour Video Player

CBS – Épisodes complets & Live TV Android APK ancienne version

  • Indisponible

Partager c'est aimer!

S'il vous plaît noter ce

Download CBS – Full Episodes & Live TV .APK

CBS – Full Episodes & Live TV APK – Now CBS – Full Episodes & Live TV for Android is available on PlayStore. And this android app is updated into the new version. Download the latest version of CBS – Full Episodes & Live TV .APK file

CBS – Full Episodes & Live TV Android APK

Download CBS - Full Episodes & Live TV Android APK



DOWNLOAD NOW

Version: 6.2.0

Publish Date: 2019-02-14

Requirement: Android 5.0+

Vote: 100674

APK description:

Catch up on the hottest shows, enjoy CBS All Access Original Series and stream live TV!

Free CBS app users can:

• Catch up on the latest primetime, daytime and late-night episodes in HD.

CBS All Access subscribers can:

• Enjoy groundbreaking original series, including Tell Me A Story, Star Trek: Discovery (Season 2 premieres 1/17) and The Good Fight, with more exciting originals, including the all new Twilight Zone, on the way!
• Stream football games LIVE all season long! Watch select NFL on CBS post-season games, including the AFC Championship and Super Bowl!
• Watch new series like Magnum P.I., God Friended Me and FBI live and on demand! Plus, watch hits like Young Sheldon, Survivor, SEAL Team, the final season of The Big Bang Theory and more.
• Be in-the-know on-the-go with access to 4 channels of LIVE TV: your local CBS station, 24/7 news coverage on CBSN, live scores + highlights on CBS Sports HQ and 24/7 entertainment news on ET Live.
• Binge classics like The Twilight Zone, Star Trek, I Love Lucy, CSI: Miami and more!
• Commercial-Free subscribers can now download and stream select episodes offline with Download & Play.

Try CBS All Access FREE now! Then pay only $5.99 per month thereafter for the Limited Commercials plan. You can also upgrade or sign up for the CBS All Access Commercial Free plan for $9.99 per month.

(Live TV includes commercials and select shows have promotional interruptions. Downloaded content is accessible for earlier of 30 days from date of download or 48 hours from start of playback. Downloaded content is not playable outside the U.S.)

Download the app now to get started!

Payment will be charged at confirmation of purchase. Subscription automatically renews unless auto-renew is turned off at least 24-hours before the end of the current period. Account will be charged for renewal within 24-hours prior to the end of the current period at $5.99 per month for the Limited Commercials plan and $9.99 for the Commercial Free plan. You can manage your subscription and auto-renewal by going to your device Account Settings after purchase. If subscription is canceled, cancellation will be effective at end of then-current subscription period. No refunds. Any unused portion of a free trial period, if offered, will be forfeited when you purchase a subscription to CBS All Access Commercial Free.

Show and episode availability subject to change. Please note use of the CBS app is limited to United States. Video is accessible via 3G, 4G, LTE, and WiFi networks. Data charges may apply. Live TV subject to availability. Other restrictions apply.

Please note: This app features Nielsen’s proprietary measurement software which will allow you to contribute to market research, like Nielsen’s TV Ratings. Please visit http://www.nielsen.com/digitalprivacy for more information.

For additional information about this app’s video services, including your choices, please visit http://legalterms.cbsinteractive.com/video-services.

Mobile Service Agreement:
http://legalterms.cbsinteractive.com/eula

Terms of Use:
http://legalterms.cbsinteractive.com/terms-of-use

Privacy Policy:
http://legalterms.cbsinteractive.com/privacy
Removed Google Plus Sign-up / Sign-in
Updated Video Player

CBS – Full Episodes & Live TV Android APK Old Version

  • Not Available

Sharing is caring!