Télécharger Zello .apk



Qu'est-ce que Zello

Zello Talkie Walkie est une application qui vous permet d'appeler un de vos contacts (Qui ont également installé Zello) pratiquement la conversion de votre terminal Android en un talkie-walkie. La seule chose que vous devez utiliser est, bien sûr, sera un réseau capable WiFi. En plus d'être en mesure de faire des appels en temps réel, Zello APK vous permettra de laisser des messages audio à l'un de vos contacts pour eux de les recevoir dès qu'ils deviennent disponibles. De cette façon, vous pouvez utiliser Zello comme un système de messagerie, laissant des notes pour nos amis nous notre même.

Zello Talkie Walkie APK 2017



L'application, dans tout les cas, vous affichera une liste de vos contacts avec tout le monde qui est en ligne et est en mesure d'établir des canaux de communication avec chacun d'eux à tout moment. Zello Talkie Walkie est un outil très utile par tout utilisateur pourra yo communiquer avec un autre sans avoir besoin de passer un euro. Aussi, il offre une solution rapide et simple de laisser des messages audio à un ami.

Zello Talkie Walkie APK 2017 Caractéristiques:

  • En temps réel en continu, un son de haute qualité
  • Disponibilité des contacts et texte d'état
  • Les chaînes publiques et personnelles jusqu'à 2500 utilisateurs
  • Options pour le matériel dossier touche PTT
  • support casque Bluetooth (certains téléphones)
  • Histoire voix
  • alerte appel
  • Notifications push
  • Wifi, 2g, 3G ou 4G

Télécharger Zello apk de CloudStorage
Taille du fichier: 12 MB, Outils par Zello, Actualisé: août 07, 2017

Télécharger Old Version Zello Talkie Walkie

Partager c'est aimer!

Zello pour Windows PC 7,8,10

Comment jouer Zello Android App sur votre PC

  1. Télécharger et installer un émulateur Android de ce: télécharger KOPLAYER, télécharger Bluestack, Télécharger APP Joueur NOX
  2. Exécutez Koplayer / Bluestack / Nox App Android Emulator et connectez-vous dans votre compte Google Play magasin
  3. Ouvrez Google Play Store et recherchez Zello apk
  4. Installer et démarrer Zello
  5. Bien joué! Maintenant, vous pouvez jouer Zello sur votre PC sous Windows 7,8,10. Tout comme dominations pour la version PC.
Avertissement: Ce Zello application Android est la propriété et des marques à partir de son développeur. Pour éviter le piratage, nous ne pouvons pas vous permettre de télécharger des applications payantes, Télécharger APK site vous permettent de télécharger un certain nombre d'applications gratuites de fichiers que vous voulez. Il y a patch or NONE illimitée ou toute autre modification du dossier de Zello. Toutes les applications Android & jeux ici sont gratuits pour la maison ou un usage personnel.

2 réflexions sur "Télécharger Zello .apk

Les commentaires sont fermés.

Download Zello .APK



What is Zello

Zello Walkie Talkie is an application which allows you to call any of your contacts (who have also installed Zello) virtually converting your Android terminal into a Walkie Talkie. The only thing you need to use is, of course, will be a capable WiFi network. Besides being able to make real time calls, Zello APK will let you leave audio messages to any of your contacts for them to receive them as they become available. This way you can use Zello as a messaging system, leaving notes for our friends our even ourselves.

Zello Walkie Talkie APK 2017



The application, in any case, will show you a list of your contacts with everyone who is online and is able to establish communication channels with each of them at any time.  Zello Walkie Talkie is a very useful tool by which any user will be able yo communicate with another without needing to spend a euro. Also, it offers a quick and simple solution to leave audio messages to any friend.

Zello Walkie Talkie APK 2017 Features:

  • Real-time streaming, high quality sound
  • Availability of contacts and status text
  • Public and personal channels up to 2500 users
  • Options for the hardware PTT key folder
  • Bluetooth headset support (some phones)
  • Voice History
  • Call alert
  • Push notifications
  • WiFi, 2G, 3G or 4G

Download Zello .apk from CloudStorage
File size: 12 MB, Tools by Zello, Updated: August 07, 2017

Download Zello Walkie Talkie Old Version

Sharing is caring!



Zello for PC Windows 7,8,10

How to play Zello Android App on your PC

  1. Download and Install One of this Android Emulator: Download KOPLAYER, Download BLUESTACK, Download NOX APP Player
  2. Run Koplayer/Bluestack/Nox App Android Emulator and login into your Google Play Store account
  3. Open Google Play Store and search for Zello apk
  4. Install Zello and start it
  5. Well done! Now you can play Zello on your PC Windows 7,8,10. Just like DomiNations for PC version.
Disclaimer: This Zello Android app is the property and trademark from it's developer. To prevent piracy, we can not let you to download paid apps, APK Download Site let you to download Any number of file .apk free apps you want. There are NONE unlimited gold patch or any other modification of the Zello .apk file. All the Android apps & games here are free for home or personal use ONLY.

2 thoughts on “Download Zello .APK

Comments are closed.