Télécharger Viva Video .apk



Viva vidéo 2017 APK 5.8.2

APK VivaVideo est le meilleur montage vidéo Android, diaporama prise, Créateur de vidéo & éditeur vidéo / application appareil photo sur le Google Play Android Market avec plus de 400 millions d'utilisateurs. Avec APK VivaVideo, vous pouvez facilement créer des histoires vidéo de qualité professionnelle / films, comme montage, mème, collage(PÉPIN) et vidéos duo. En choisissant de 300+ effets vidéo conviviaux qui vont de thèmes, autocollants et filtres à clips et des sous-titres animés, vous pouvez facilement montrer votre travail vidéo et transformer en vidéos moment du quotidien d'art.

Télécharger Viva Video Pro 2017 APK



Caractéristiques de Viva Video APK dernière version

  • Puissant éditeur vidéo. montage vidéo conviviales caractéristiques / outils pour tailler facilement, Couper, fusionner, copie / double et des clips en boucle story-board de montage vidéo, contrôle de la vitesse de la vidéo avec le mouvement lent / rapide: la vitesse vidéo peut être réglée plus précisément dans 0,2s, comme la vitesse de 0,25x 4x.
  • Multiple Camera Lens Vidéo. Objectif de capture multiples: Basic / selfie / FX / Drôle / Musical Cam / Collage. appareil photo exclusif selfie avec différentes lentilles fascinant + embellissent effets + lumière douce
  • Un robinet Téléchargement élégant Effets. Apportez plaisir à vos vidéos avec des centaines d'effets créatifs: textes animés, polices, FX, autocollants, la musique, filtres, transitions, sous-titres / doublage, textes mème. Des tonnes de thèmes vidéo gratuits / modèles vidéo: Anniversaire, Amour, Voyage, Mariage, Vacances, copains, Animaux domestiques, Fête, Bébé, etc.
  • Facile à utiliser Diaporama / Intro Maker. Transformez vos photos en vidéo, vidéos de films et diaporamas. Télécharger de la musique de fond de nouvelle bibliothèque musicale
  • Collage Maker vidéo unique. Fusionner des clips vidéo dans une histoire vidéo avec une gamme variée de modèles de collage. Créez des vidéos vous ne voulez pas manquer, comme synchronisation labiale, vidéos de chant en duo, etc..

Télécharger Viva vidéo 2017 .apk de CloudStorage
Taille du fichier: 75 MB, Jeu par Zuuk jeu, Actualisé: Fév 09, 2017

Télécharger Viva vidéo 2017 APK ancienne version

Indisponible

Partager c'est aimer!



Vidéo Viva pour PC sous Windows 7,8,10

Comment jouer Viva vidéo Android App sur votre PC

  1. Télécharger et installer un émulateur Android de ce: télécharger KOPLAYER, télécharger Bluestack, Télécharger APP Joueur NOX
  2. Exécutez Koplayer / Bluestack / Nox App Android Emulator et connectez-vous dans votre compte Google Play magasin
  3. Ouvrez Google Play Store et recherchez Viva Video apk
  4. Installez Viva vidéo et démarrer
  5. Bien joué! Maintenant, vous pouvez jouer Viva Video sur votre PC sous Windows 7,8,10. Tout comme dominations pour la version PC.
Avertissement: Ce app Viva vidéo Android est la propriété et des marques à partir de son développeur. Pour éviter le piratage, nous ne pouvons pas vous permettre de télécharger des applications payantes, Télécharger APK site vous permettent de télécharger un certain nombre d'applications gratuites de fichiers que vous voulez. Il y a patch or NONE illimitée ou toute autre modification du dossier de Viva vidéo. Toutes les applications Android & jeux ici sont gratuits pour la maison ou un usage personnel.

2 réflexions sur "Télécharger Viva Video .apk

Les commentaires sont fermés.

Download Viva Video .APK



Viva Video 2017 APK 5.8.2

VivaVideo APK is the best Android video editing, slideshow making, video maker & video editor/camera app on the Google Play Android market with over 400 million users. With VivaVideo APK, you can easily create professional-looking video stories/movies, like montage, Meme, collage(PIP) and duet videos. By choosing from 300+ user-friendly video effects that range from themes, stickers and filters to animated clips and subtitles, you can easily show up your video work and transform everyday moment into videos of art.

Download Viva Video Pro 2017 APK



Features of Viva Video APK Latest Version

  • Powerful Video Editor. User-friendly video editing features/tools to easily trim, cut, merge, copy/duplicate and loop clips in video editing storyboard, Video speed control with slow/fast motion: video speed can be adjusted more precisely in 0.2s, like speed from 0.25x to 4x.
  • Multiple Video Camera Lens. Multiple capture Lens: Basic/Selfie/FX/Funny/Musical Cam/Collage. Exclusive Selfie camera with various fascinating lens+beautify effects+soft light
  • One-tap Downloading Stylish Effects. Bring fun to your videos with hundreds creative effects: animated texts, fonts, FX, stickers, music, filters, transitions, subtitles/dubbing, meme texts. Tons of FREE video themes/video templates: Birthday, Love, Travel, Wedding, Holiday, Friends, Pets, Party, Baby, etc.
  • Easy-to use Slideshow/Intro Maker. Turn your photos into video, movie and slideshow videos. Download background music from NEW music library
  • Unique Video Collage Maker. Merge video clips into one video story with a versatile range of collage templates. Create videos you’ll never wanna miss, like lip-sync, duet singing videos etc.

Download Viva Video 2017 .apk from CloudStorage
File size: 75 MB, Game by Zuuk Game, Updated: Feb 09, 2017

Download Viva Video 2017 APK Old Version

Not Available

Sharing is caring!

Viva Video for PC Windows 7,8,10

How to play Viva Video Android App on your PC

  1. Download and Install One of this Android Emulator: Download KOPLAYER, Download BLUESTACK, Download NOX APP Player
  2. Run Koplayer/Bluestack/Nox App Android Emulator and login into your Google Play Store account
  3. Open Google Play Store and search for Viva Video apk
  4. Install Viva Video and start it
  5. Well done! Now you can play Viva Video on your PC Windows 7,8,10. Just like DomiNations for PC version.
Disclaimer: This Viva Video Android app is the property and trademark from it's developer. To prevent piracy, we can not let you to download paid apps, APK Download Site let you to download Any number of file .apk free apps you want. There are NONE unlimited gold patch or any other modification of the Viva Video .apk file. All the Android apps & games here are free for home or personal use ONLY.

2 thoughts on “Download Viva Video .APK

Comments are closed.