Qu'est-ce que Zello Zello Talkie Walkie est une application qui vous permet d'appeler un de vos contacts (Qui ont également installé Zello) pratiquement la conversion de votre terminal Android en un talkie-walkie. La seule chose que vous devez utiliser est, bien sûr, sera un réseau capable WiFi. En plus d'être en mesure de faire des appels en temps réel, Zello APK vous permettra de laisser des messages audio à l'un de vos contacts pour eux de les recevoir dès qu'ils deviennent disponibles. De cette façon, vous pouvez utiliser Zello comme un système de messagerie, laissant des notes pour nos amis nous notre même. L'application, dans tout les cas, vous affichera une liste de vos contacts avec tout le monde

Fermer

Qu'est-ce que Zello Zello Talkie Walkie est une application qui vous permet d'appeler un de vos contacts (Qui ont également installé Zello) pratiquement la conversion de votre terminal Android en un talkie-walkie. La seule chose que vous devez utiliser est, bien sûr, sera un réseau capable WiFi. En plus d'être en mesure de faire des appels en temps réel, Zello APK vous permettra de laisser des messages audio à l'un de vos contacts pour eux de les recevoir dès qu'ils deviennent disponibles. De cette façon, vous pouvez utiliser Zello comme un système de messagerie, laissant des notes pour nos amis nous notre même. L'application, dans tout les cas, vous affichera une liste de vos contacts avec tout le monde

Lire la suite

Publié dans la communication, Outils

AppVPN – VPN gratuit et illimité APK AppVPN APK garder vos activités mobiles en toute sécurité & privé. protéger votre vie privée en ligne lors de l'utilisation de l'Internet dans des endroits potentiellement dangereux, tels que les points d'accès WiFi non protégés dans des hôtels ou cafés. AppVPN fournit une connexion sûre et fiable en configurant un canal sécurisé entre iOS et le site cible en utilisant un réseau privé virtuel (VPN) La technologie. Le AppVPN APK utilise des serveurs fiables situés aux Etats-Unis, Royaume-Uni, Allemagne, Japon et Singapour. Caractéristiques de AppVPN APK Une application vpn illimitée, vous aider à changer votre emplacement Débloquer tous les sites Web et des applications de l'école, travail, maison ou partout dans le monde. Aucune carte de crédit gratuit et illimité, aucune inscription

Fermer

AppVPN – VPN gratuit et illimité APK AppVPN APK garder vos activités mobiles en toute sécurité & privé. protéger votre vie privée en ligne lors de l'utilisation de l'Internet dans des endroits potentiellement dangereux, tels que les points d'accès WiFi non protégés dans des hôtels ou cafés. AppVPN fournit une connexion sûre et fiable en configurant un canal sécurisé entre iOS et le site cible en utilisant un réseau privé virtuel (VPN) La technologie. Le AppVPN APK utilise des serveurs fiables situés aux Etats-Unis, Royaume-Uni, Allemagne, Japon et Singapour. Caractéristiques de AppVPN APK Une application vpn illimitée, vous aider à changer votre emplacement Débloquer tous les sites Web et des applications de l'école, travail, maison ou partout dans le monde. Aucune carte de crédit gratuit et illimité, aucune inscription

Lire la suite

Publié dans la communication, Outils

iMessage chat APK 2.2 iMessenger chat APK est une nouvelle application de messagerie de votre téléphone pour remplacer le messager par défaut ennuyeux. Le style de la conception de cette application est comme l'application de messagerie sur téléphone 6s, chic et styliste. Beaucoup de gens aiment messages texte SMS app de téléphone 7, mais ils en utilisant un appareil Android et ne peuvent pas installer l'application du message POMME, ne vous inquiétez pas, nous avons déjà le style Messenger OS 10. iMessage chat APK est meilleure application de message pour appareil Android que comme l'application du message POMME OS10 de téléphone 7. iMessage chat APK est livré avec beaucoup de beaux thèmes OS10, Fonds d'écran HD, beaux autocollants, émoticônes emoji, autocollants émoticônes, double sim et beaucoup de soutien

Fermer

iMessage chat APK 2.2 iMessenger chat APK est une nouvelle application de messagerie de votre téléphone pour remplacer le messager par défaut ennuyeux. Le style de la conception de cette application est comme l'application de messagerie sur téléphone 6s, chic et styliste. Beaucoup de gens aiment messages texte SMS app de téléphone 7, mais ils en utilisant un appareil Android et ne peuvent pas installer l'application du message POMME, ne vous inquiétez pas, nous avons déjà le style Messenger OS 10. iMessage chat APK est meilleure application de message pour appareil Android que comme l'application du message POMME OS10 de téléphone 7. iMessage chat APK est livré avec beaucoup de beaux thèmes OS10, Fonds d'écran HD, beaux autocollants, émoticônes emoji, autocollants émoticônes, double sim et beaucoup de soutien

Lire la suite

Publié dans la communication, Social

NetTools APK 1.2.1 Net Tools APK est une suite utilitaire réseau qui fonctionne sur votre appareil Android. Il a de nombreuses applications pour aider les administrateurs réseau pour surveiller et sites d'essai 😀 . Net Tools APK comprend les outils suivants: IP résolveur, Qui est, Site Web Viewer Source, Port Scanner, Hexadécimal Binary & Convertisseur décimal, et aussi Ping Outils. Parce que cette application est encore nouveau, plus d'outils seront ajoutés. Vérifiez également ce populaire Android App: Snaptube APK Est-ce que nous dire ce que voulez-vous voir dans l'application à l'avenir 😀 ? Caractéristiques de Net Tools APK Nouveau terminal classique comme la mise en page. Une meilleure sortie au format ping. Une mise à jour massive

Fermer

NetTools APK 1.2.1 Net Tools APK est une suite utilitaire réseau qui fonctionne sur votre appareil Android. Il a de nombreuses applications pour aider les administrateurs réseau pour surveiller et sites d'essai 😀 . Net Tools APK comprend les outils suivants: IP résolveur, Qui est, Site Web Viewer Source, Port Scanner, Hexadécimal Binary & Convertisseur décimal, et aussi Ping Outils. Parce que cette application est encore nouveau, plus d'outils seront ajoutés. Vérifiez également ce populaire Android App: Snaptube APK Est-ce que nous dire ce que voulez-vous voir dans l'application à l'avenir 😀 ? Caractéristiques de Net Tools APK Nouveau terminal classique comme la mise en page. Une meilleure sortie au format ping. Une mise à jour massive

Lire la suite

Publié dans la communication, Outils

Kik APK 11.18 Kik APK est une application Android qui vous permet de vous connecter facilement et de communiquer aussi avec tous les amis ou les gens dans tous les lieux à tout moment et de tous les endroits trop. Il y a tellement d'applications que vous avez offert de se connecter avec d'autres amis. Vous devez être familier avec WhatsApp, BBM, Skype, Line et d'autres applications. À présent, vous pouvez essayer d'utiliser Messenger KIK APK. Quelles sont quelques activités que vous pouvez faire avec KIK Messenger app APK? Vous pouvez obtenir des informations ici. Lorsque vous utilisez cette kik pour Android, vous serez en mesure de communiquer avec des amis et des contacts de manière simple. Vous pouvez envoyer des messages texte à

Fermer

Kik APK 11.18 Kik APK est une application Android qui vous permet de vous connecter facilement et de communiquer aussi avec tous les amis ou les gens dans tous les lieux à tout moment et de tous les endroits trop. Il y a tellement d'applications que vous avez offert de se connecter avec d'autres amis. Vous devez être familier avec WhatsApp, BBM, Skype, Line et d'autres applications. À présent, vous pouvez essayer d'utiliser Messenger KIK APK. Quelles sont quelques activités que vous pouvez faire avec KIK Messenger app APK? Vous pouvez obtenir des informations ici. Lorsque vous utilisez cette kik pour Android, vous serez en mesure de communiquer avec des amis et des contacts de manière simple. Vous pouvez envoyer des messages texte à

Lire la suite

Publié dans la communication, Social, Outils

périscope APK 1.10 Il est dernière version Périscope .apk [1.10] qui a de meilleures performances. Ceci est l'application gratuite que maintenant vous pouvez télécharger ce dans le magasin de jeu. Il est de commencer l'application pour iOS, mais maintenant l'expert a fait que l'application pour Android aussi. Cette application est une sorte de la façon de faire la téléportation. En utilisant Périscope APK, vous pouvez trouver beaucoup de diffusion vidéo et vous pouvez également faire votre diffusion vidéo. Vous pouvez faire la meilleure vidéo à partager et il y aura beaucoup de gens peuvent donner un commentaire. L'application est correcte pour l'androïde de téléphone avec l'androïde KitKat. Toi

Fermer

périscope APK 1.10 Il est dernière version Périscope .apk [1.10] qui a de meilleures performances. Ceci est l'application gratuite que maintenant vous pouvez télécharger ce dans le magasin de jeu. Il est de commencer l'application pour iOS, mais maintenant l'expert a fait que l'application pour Android aussi. Cette application est une sorte de la façon de faire la téléportation. En utilisant Périscope APK, vous pouvez trouver beaucoup de diffusion vidéo et vous pouvez également faire votre diffusion vidéo. Vous pouvez faire la meilleure vidéo à partager et il y aura beaucoup de gens peuvent donner un commentaire. L'application est correcte pour l'androïde de téléphone avec l'androïde KitKat. Toi

Lire la suite

Publié dans la communication, Social

BBM APK 3.3.3.39 BBM est APK une version Android de l'application Blackberry Messenger. Qu'Est-ce que c'est? BlackBerry Messenger est un outil de messagerie instantanée qui est fabriqué à partir de Blackberry. Dans le temps passé, il pouvait être utilisé que pour Blackberry mais maintenant, il peut également être utilisé pour Android. Dans cette ère moderne, vous pouvez également l'utiliser pour votre smartphone Android aussi. Avant de télécharger ce BBM APK, vous feriez mieux de lire des informations ici. Lorsque vous téléchargez et installez cette application, il est facile pour vous envoyer un message à d'autres personnes, famille, copains, par rapport ou d'autres personnes de manière simple. Vous pouvez faire discuter quand vous le voulez et vous pouvez également envoyer des photos,

Fermer

BBM APK 3.3.3.39 BBM est APK une version Android de l'application Blackberry Messenger. Qu'Est-ce que c'est? BlackBerry Messenger est un outil de messagerie instantanée qui est fabriqué à partir de Blackberry. Dans le temps passé, il pouvait être utilisé que pour Blackberry mais maintenant, il peut également être utilisé pour Android. Dans cette ère moderne, vous pouvez également l'utiliser pour votre smartphone Android aussi. Avant de télécharger ce BBM APK, vous feriez mieux de lire des informations ici. Lorsque vous téléchargez et installez cette application, il est facile pour vous envoyer un message à d'autres personnes, famille, copains, par rapport ou d'autres personnes de manière simple. Vous pouvez faire discuter quand vous le voulez et vous pouvez également envoyer des photos,

Lire la suite

Publié dans la communication, Social

What is Zello Zello Walkie Talkie is an application which allows you to call any of your contacts (who have also installed Zello) virtually converting your Android terminal into a Walkie Talkie. The only thing you need to use is, of course, will be a capable WiFi network. Besides being able to make real time calls, Zello APK will let you leave audio messages to any of your contacts for them to receive them as they become available. This way you can use Zello as a messaging system, leaving notes for our friends our even ourselves. The application, in any case, will show you a list of your contacts with everyone

close

What is Zello Zello Walkie Talkie is an application which allows you to call any of your contacts (who have also installed Zello) virtually converting your Android terminal into a Walkie Talkie. The only thing you need to use is, of course, will be a capable WiFi network. Besides being able to make real time calls, Zello APK will let you leave audio messages to any of your contacts for them to receive them as they become available. This way you can use Zello as a messaging system, leaving notes for our friends our even ourselves. The application, in any case, will show you a list of your contacts with everyone

Read more

Posted in Communication, Tools

AppVPN – Unlimited Free VPN APK AppVPN APK keep your mobile activities safe & private. protect your online privacy when using the Internet in potentially unsafe locations, such as unprotected WiFi hotspots in hotels or cafes. AppVPN provides a safe and trustworthy connection by configuring an secure channel between your iOS and the target website using Virtual Private Network (VPN) technology. The AppVPN APK uses reliable servers located in USA, United Kingdom, Germany, Japan and Singapore. Features of AppVPN APK An unlimited vpn application, help you change your location Unblock any websites and apps from school, work, home or anywhere in the World. Free and Unlimited No credit card, No registration

close

AppVPN – Unlimited Free VPN APK AppVPN APK keep your mobile activities safe & private. protect your online privacy when using the Internet in potentially unsafe locations, such as unprotected WiFi hotspots in hotels or cafes. AppVPN provides a safe and trustworthy connection by configuring an secure channel between your iOS and the target website using Virtual Private Network (VPN) technology. The AppVPN APK uses reliable servers located in USA, United Kingdom, Germany, Japan and Singapore. Features of AppVPN APK An unlimited vpn application, help you change your location Unblock any websites and apps from school, work, home or anywhere in the World. Free and Unlimited No credit card, No registration

Read more

Posted in Communication, Tools

iMessage Chat APK 2.2 iMessenger Chat APK is a new messenger app for your phone to replace the boring default messenger. The style of design for this app is like the messenger app on Phone 6s, classy and stylist. Many people like text Messages sms app of phone 7, but they using android device and can’t install ảpplé Message app, don’t worry, we already have Messenger style OS 10. iMessage Chat APK is best message app for android device that like ạpplẻ Message app OS10 of Phone 7. iMessage Chat APK comes with lots of beautiful OS10 themes, HD wallpapers, lovely stickers, emoticons emoji, stickers emoticons, dual sim support and much

close

iMessage Chat APK 2.2 iMessenger Chat APK is a new messenger app for your phone to replace the boring default messenger. The style of design for this app is like the messenger app on Phone 6s, classy and stylist. Many people like text Messages sms app of phone 7, but they using android device and can’t install ảpplé Message app, don’t worry, we already have Messenger style OS 10. iMessage Chat APK is best message app for android device that like ạpplẻ Message app OS10 of Phone 7. iMessage Chat APK comes with lots of beautiful OS10 themes, HD wallpapers, lovely stickers, emoticons emoji, stickers emoticons, dual sim support and much

Read more

Posted in Communication, Social

NetTools APK 1.2.1 Net Tools APK is a Network utility suite that run on your Android device. It has many apps to help network admins to monitor and test sites 😀 . Net Tools APK includes the following tools: IP Resolver, Whois, Website Source Viewer, Port Scanner, Hexadecimal to Binary & Decimal converter, and also Ping Tools. Because this app is still new, more tools will be added. Check also this Popular Android App: Snaptube APK Do tell us what would you like to see in the application in the future 😀 ? Features of Net Tools APK New classic terminal like layout. A better formatted ping output. A massive update

close

NetTools APK 1.2.1 Net Tools APK is a Network utility suite that run on your Android device. It has many apps to help network admins to monitor and test sites 😀 . Net Tools APK includes the following tools: IP Resolver, Whois, Website Source Viewer, Port Scanner, Hexadecimal to Binary & Decimal converter, and also Ping Tools. Because this app is still new, more tools will be added. Check also this Popular Android App: Snaptube APK Do tell us what would you like to see in the application in the future 😀 ? Features of Net Tools APK New classic terminal like layout. A better formatted ping output. A massive update

Read more

Posted in Communication, Tools

Kik APK 11.18 Kik APK is an android app that helps you to easy connect and communicate too with all friends or people in all places anytime and from all places too. There are so many apps that offered to you to connect with other friends. You must be familiar with Whatsapp, BBM, Skype, Line and some other apps. Now, you can try to use KIK APK Messenger. What are some activities that you can do with KIK Messenger APK app? You can get information here. When you use this kik for Android, you will be able to communicate with friends and contacts in simple way. You can send text to

close

Kik APK 11.18 Kik APK is an android app that helps you to easy connect and communicate too with all friends or people in all places anytime and from all places too. There are so many apps that offered to you to connect with other friends. You must be familiar with Whatsapp, BBM, Skype, Line and some other apps. Now, you can try to use KIK APK Messenger. What are some activities that you can do with KIK Messenger APK app? You can get information here. When you use this kik for Android, you will be able to communicate with friends and contacts in simple way. You can send text to

Read more

Posted in Communication, Social, Tools

Periscope APK 1.10 There is latest version Periscope .APK [1.10] which has better performance. This is the free app that now you can download this in the play store. It is begin from the app for the iOS, but now the expert has made it as the app for android also. This app is a kind of the way to make teleportation. By using Periscope APK, you can find many video broadcast and you also can make your video broadcast. You can make the best video to be shared and there will be many people can give comment. The app is proper for the phone android with the Kitkat android. You

close

Periscope APK 1.10 There is latest version Periscope .APK [1.10] which has better performance. This is the free app that now you can download this in the play store. It is begin from the app for the iOS, but now the expert has made it as the app for android also. This app is a kind of the way to make teleportation. By using Periscope APK, you can find many video broadcast and you also can make your video broadcast. You can make the best video to be shared and there will be many people can give comment. The app is proper for the phone android with the Kitkat android. You

Read more

Posted in Communication, Social

BBM APK 3.3.3.39 BBM APK is an Android version of Blackberry Messenger app. What is it? BlackBerry Messenger is an instant messaging tool that is made from Blackberry. In the past time it only could be used for Blackberry but now, it can also used for Android. In this modern era, you can also use it for your android smartphone too. Before you download this  BBM APK, you better read information here. When you download and install this app, it is easy for you send message to other people, family, friends, relative or other people in easy way. You can do chat anytime you want and you can also send photos,

close

BBM APK 3.3.3.39 BBM APK is an Android version of Blackberry Messenger app. What is it? BlackBerry Messenger is an instant messaging tool that is made from Blackberry. In the past time it only could be used for Blackberry but now, it can also used for Android. In this modern era, you can also use it for your android smartphone too. Before you download this  BBM APK, you better read information here. When you download and install this app, it is easy for you send message to other people, family, friends, relative or other people in easy way. You can do chat anytime you want and you can also send photos,

Read more

Posted in Communication, Social